Un Gratin de butternut à la moutarde pour sortir un peu de l’ordinaire. À servir seul ou en accompagnement d'une viande rôtie.
Vous le préparerez avec du cheddar pour une note britannique ou simplement avec du comté. Quoi qu'il en soit vous vous régalerez.
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Croquant - Fondant ... Gourmand partage également ces recettes.
Une Tarte aux endives et au camembert pour répondre à l’appel de quelques endives dans le bac à légumes et surtout d’un camembert entamé et qui commençait à un peu trop parfumer le réfrigérateur. Une pâte brisée maison, quelques échalotes, des allumettes de bacon, et du comté ont participé à la réalisation de cette tarte très gourmande.
Ces petits amuses-bouche se préparent très facilement avec des ingrédients tout simples et se congèlent sans problème.
Du boudin blanc arrosé d'une sauce aux deux moutardes et accompagné pourquoi pas d'un écrasé de pommes de terre. Un plat qui conviendra aussi bien pour un dimanche en famille que pour les fêtes de fin d'année.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1