Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, blogs et bonne humeur...
Inscrivez-vous gratuitement !
Encore une lichette partage également ces recettes.
Cette recette de barre à la courge butternut est un croisement entre des barres très moelleuses à la courge et un topping au sucre et à la cannelle, typique des biscuits du même nom (Snickerdoodles). Un goûter d'automne made in USA.
Ces easter Bread sont vraiment jolis avec ces confettis multicolores, les oeufs teintés, leur forme ludique de petit nid tressé. Leur texture est moelleuse, fondante et le reste au moins 3 jours. Très facile à faire, on met tous les ingrédients, on pétrit, on attend, on cuit. Pas de levain, pas d'éponge... Pour un résultat plus que satisfaisant !
La Saint Nicolas, c'est le 6 décembre. Oui mais il faut s'organiser pour être dans les temps ! Le pain d'épices doit maturer une semaine avant d'être cuit. Faites appel à vos talents d'artiste pour décorer de beaux pains d'épices à la farine de seigle pour la Saint Nicolas.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1