Des rissoles, une recette repérée sur mes fameux livres "Doigts d’or cuisine", que ce soit en version salée ou sucrée. Celles proposées à la confiture, je les ai remplacées par des mirabelles confites, c’est la saison et elle est assez courte, alors il faut en profiter. D’autres fruits peuvent se prêter à cette garniture et accompagnées d’un délicieux thé parfumé un vrai délice.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Jackie partage également ces recettes.
Aujourd'hui au menu, je vous propose des minis panna cotta au foie gras sur un délicieux coussin de pain d’épices maison et tranche de figues fraîches pour un apéritif festif et raffiné. Ces délicieuses bouchées apéritives feront l’unanimité à votre table de fête.
Toujours dans les douceurs et saveurs de Noël avec ce délicieux pain d'épices aux fruits confits. Les effluves qui se dégagent de la cuisson d’une telle merveille sont extraordinaires...La maison embaume les épices. C’est la gourmandise du temps des fêtes et cette période je l’adore.
Une rencontre gourmande entre le Sud Ouest et l'est. Une entorse à la tradition qui vous donnera un plat plus léger et vraiment délicieux. Accompagnée d’un bon Riesling, cette recette vous régalera sans aucun doute !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1