Brioche du petit dèj, du goûter... ou juste simplement en cas de petite faim :-)
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
En-K de Gourmandises partage également ces recettes.
Si vous êtes addict au chocolat noir, aux cookies et aux brownies, il se pourrait bien que cette recette vous plaise. Ils sont fondants, forts en chocolat et les noisettes ajoutent la petite touche croquante. Vous pouvez très bien remplacer le sucre de coco par du sucre de canne si vous le souhaitez.
Si, vous n'avez pas d'huile d'amande douce ... vous pouvez la remplacer par de l'huile de pépin de raisin. Un goûter gourmand pour petits et grands.
Et hop ! ... une nouvelle recette de cookies. Elle est hyper simple et rapide, si votre beurre est bien à température ambiante, aucun robot n'est nécessaire, tout peut se faire à la main ! 10 à 15 minutes pour faire la pâte, 15 minutes de cuisson et c'est prêt.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1