Un dessert frais comme le printemps, qui marie la rhubarbe et la fraise pour notre plus grand plaisir !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par Chaud Patate pour accompagner une recette de nice cream baniwi.
A vos photos...
RDV sur Pinterest !
Les petits plats du Prince partage également ces recettes.
Quand arrivent les premières chaleurs, on est tous fan des sorbets !
Les popsicles : connaissez-vous ces glaces à l'eau ou au jus de fruit qui feront le bonheur des petits et des grands ? Ludiques et colorées, elles rafraîchiront votre été à moindre coût : il vous suffit d'investir dans des petits moules à popsicles que vous trouverez partout pendant l'été. Très faciles à préparer, elles seront bien moins caloriques que les glaces traditionnelles à la crème et aux œufs, et vous pourrez vous faire plaisir sans culpabiliser si vous ne rajoutez pas de sucre ... Vous pouvez les réaliser avec tous les fruits de saison, j'ai choisi le kiwi pour cette fois-ci
A l'origine, le café liégeois est une boisson chaude, composée d'un expresso, surmonté de lait battu et d'une volute de crème fouettée avec des copeaux de chocolat.
Mais la version existe également en dessert froid, c'est alors un café expresso froid sucré, dans lequel sont plongées des boules de glace au café, quelques fois également de la vanille, de crème chantilly, de chocolat ou de grains de café en chocolat pour le décor.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1