Vous voulez essayer la recette de panisse ? Laissez-vous guider par cette recette d'apéritif et, pour remercier l'auteur, un petit coup de coeur de votre part serait particulièrement apprécié. Votre interaction compte énormément.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Découvrez nos stories et contenus...
RDV sur Threads !
Marlyzen partage également ces recettes.
Saumon fumé et fromage frais agrémenté d'échalote, de câpres et de quelques oeufs de truite pour décorer. Tels de jolis papillons prêts à s'envoler, ces bouchées exquises et raffinées sauront faire fondre de plaisir vos convives. Croquant, fondant et légèrement piquant, un régal !
Ces croquettes de chou-fleur au parmesan sont une façon irrésistible de déguster ce légume en toute gourmandise. Moelleuses à l’intérieur et croustillantes à l’extérieur, elles combinent la douceur du chou-fleur avec le caractère salé du parmesan et le croquant de la chapelure dorée. Faciles à préparer, elles sont idéales à tremper dans une sauce et à savourer du bout des doigts.
Servez ces croquettes avec une sauce au yaourt et à l’ail, une sauce tomate épicée ou une mayonnaise maison légèrement citronnée. Accompagnées d’une salade de roquette ou de mâche aux noix, elles deviennent un repas léger et équilibré, parfait pour un apéritif ou un dîner rapide.
Les dolma sont de délicieuses feuilles de vigne farcies, une spécialité de Méditerranée orientale que j'adore ! J'avais déjà réalisé une version à manger chaud. Voici la recette revisitée à déguster froid : riz, viande hachée, pignons de pin, épices, menthe.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2