Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine et bonne humeur...
RDV sur Mastodon !
My Culinary Curriculum partage également ces recettes.
Je vous propose de préparer un délicieux latte aux épices à pain d'épices qui sent bon Noël, ultra gourmand avec sa crème Chantilly sur le dessus. C'est fait en un tour de main et c'est encore meilleur que celui d'une célèbre chaine de cafés américaine.
Aujourd'hui je vous propose de préparer un jus d'orange chaud juste parfait pour se réconforter par ces temps maussades. La chicorée se marie merveilleusement bien avec l'orange et l'anis, vous serez agréablement surpris par ce délicieux mélange de saveurs.
Ne jetez plus vos carcasses de dinde, chapon, poularde ou poulet : transformez-les en un fond de volaille maison riche en goût. Avec quelques légumes, des herbes aromatiques et une heure de cuisson, vous obtenez une base parfumée idéale pour vos soupes, sauces et risottos, tout en cuisinant anti-gaspi.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1