Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
Oh la gourmande partage également ces recettes.
Voici un nouveau cake au charme rustique et gourmand, porté par le parfum délicat de la farine de châtaigne. Associée à la crème liquide et à la crème de marron, elle lui apporte un moelleux incomparable et une texture fondante en bouche. Idéal pour une pause douceur, ce cake se savoure lentement, accompagné d’une bonne tisane, pour un moment réconfortant et tout en simplicité.
Aujourd’hui, je vous propose un gâteau moelleux au chocolat au lait, parfait pour un goûter gourmand. À l’approche d’Halloween, je l’ai décoré de petites citrouilles pour une touche de saison, mais vous pouvez facilement adapter la décoration selon les fêtes. Simple, fondant et chocolaté, impossible d’y résister !
Des muffins pour un goûter ultra gourmand, cela vous tente? Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé de muffins, pourtant c’est très simple de préparation.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1