Une salade fraîche et légère qui permet d'utiliser un reste de saumon fumé
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, blogs et bonne humeur...
Inscrivez-vous gratuitement !
Oh la gourmande partage également ces recettes.
J’avais déjà testé le saumon mariné au miel que nous avions beaucoup apprécié, alors lorsque j’ai vu la recette de Samar sur son joli blog « Mes inspirations culinaires » je savais que cette nouvelle marinade allait nous plaire. J’ai juste mis moins de liquide car j’ai eu beaucoup de marinade, j’ai pu m’en servir pour faire des filets de poulets à la plancha.
Aujourd’hui, place à une recette rapide et efficace, parfaite pour les jours où l’on veut bien manger sans passer des heures en cuisine. Ce one pot se prépare en un seul geste, tout cuit ensemble, pour un maximum de saveur et un minimum de vaisselle. Des tagliatelles, du saumon facilement remplaçable par de la truite et quelques feuilles d’épinards frais suffisent à composer un plat complet, simple et équilibré, idéal pour un repas du quotidien.
Aujourd’hui, place à la simplicité avec une salade de tomates anciennes du potager, à la chair savoureuse et pleine de caractère.
Accompagnées d’un filet de thon blanc, elles offrent un mariage frais et délicat qu’il serait dommage de masquer. Juste le plaisir du goût authentique.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1