Bientôt les beaux jours (je l'espère :)) et l'arrivée des fruits...Profitons-en pour réaliser des gâteaux un peu moins light. Aujourd'hui, je vous propose : un brownie fondant aux noix, poêlé...tout un programme !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Piratage Culinaire partage également ces recettes.
Aujourd'hui, je vous propose de confectionner des sablés à la confiture de lait, croustillants et fondants à la fois. N'oubliez pas de sortir le beurre à l'avance... Alors, à vos fourneaux !
Ces mendiants au chocolat au lait et chocolat blanc, garnis de pop corn et de fruits secs croquants (pistaches, noisettes, noix de pécan), sont une idée express et ludique pour les fêtes. Simples et rapides à réaliser, ils se grignotent au goûter ou se glissent dans de jolis sachets pour des cadeaux gourmands faits maison.
Et oui, c'est le lundi de Pâques, et qu'est-ce qu'on mange ce jour-là hormis le traditionnel agneau ? Des chocolats ! Non, pas tout le repas, bien sûr, mais à grignoter au dessert et tout au long de l'après.midi. Et pourquoi, ne pas faire des confiseries pour l'occasion : de délicieuses fritures en chocolat.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1