Aujourd'hui, je vous propose de confectionner une quiche délicieuse : au chorizo et au parmesan, à déguster avec une salade verte.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Piratage Culinaire partage également ces recettes.
En feuilletant le magazine "femme actuelle" de je ne sais plus quelle semaine, j'ai trouvé un trésor de recette, très appétissante...Aujourd'hui, je vous propose : une quiche au confit de courgettes et au parmesan, vraiment délicieuse !
On est des fous de chorizo. On a déjà testé plusieurs recettes avec cet ingrédient, mais, jusqu'à aujourd'hui, on avait jamais préparé : un hachis parmentier de chorizo. On a adoré ! A refaire absolument !!!
Des tempestines...qu'est-ce-que c'est ? Ce sont des toutes petits billes de pâtes, du même gabarit que celles en polystyrène qu'on utilise pour le rembourrage.
Moi, je ne connaissais pas il y a encore un mois. C'est une amie, Stéphanie (merci), qui m'a fait découvrir ces pâtes qu'elle avait cuisiné en salade composée. Je me suis mis à la recherche de recettes, où l'on utilise ce féculent. J'ai donc testé : les tempestines au chorizo et au radicchio façon risotto.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2