Un peu de fraîcheur, ça vous dit ? Aujourd'hui, je vous propose de déguster : une salade de tomates, de radis et de céréales.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Piratage Culinaire partage également ces recettes.
Oui, je sais, il ne fait pas très chaud, mais j'aime bien manger quand même de bonnes salades composées tout au long de l'année. Aujourd'hui, je vous propose de cuisiner : une salade de quinoa, aux tomates cerises, au concombre et à la menthe.
Aujourd'hui, je vous propose de réaliser une salade mélangeant crudités, poissons et fruits rouges : une salade au saumon fumé, aux crudités et aux myrtilles, arrosé d'une vinaigrette au miel, j'adore !!!
Si vous cherchez une salade très originale et vraiment délicieuse, j'ai ce qu'il vous faut : une salade de mangue, aux framboises et à la mozzarella, qui en surprendra plus d'un...Mais ne vous trompez pas, elle est salée et destinée pour un plat et non un dessert !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2