Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Plaisir et Equilibre partage également ces recettes.
Voilà le genre de plat qui coche toutes les cases : simple, économique et ultra réconfortant. Les côtes de porc sont nappées de moutarde, plongent dans une sauce crémeuse au vin blanc, puis passent au four sous une couche de comté qui gratine à merveille.
Servies avec des spaetzle pour profiter pleinement de la sauce, elles se marient tout aussi bien avec des pâtes ou des pommes de terre dorées. Une cuisine du quotidien, généreuse et sans chichi, comme on les aime.
Une petite idée d’apéro toute simple, des petites bouchées aux cerises, magret de canard et brebis parfumées à la gelée de piment d’espelette. C’est frais, facile et rapide à faire et ces bouchées mettent à l’honneur les délicieux produits du sud-ouest.
C’est le printemps et le grand retour des salades composées. Vous allez vous régaler avec cette salade d’avocat aux crevettes parfumées coco coriandre combava et pamplemousse. L’association pamplemousse et crevettes fonctionne très bien et la sauce parfumée au lait de coco, à la coriandre et au combava est toute douce, très parfumée et parfaite pour relever délicatement cette salade.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1