Il faut y penser au sacro-saint apéritif du week-end !!!😁
Ces petits cakes bien moelleux aux saveurs estivales partiront si vite que vous n'aurez pas le temps d'y goûter (je m'en met toujours de côté histoire d'être sûre !!!😅) Bref, à tester au plus vite !
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Recettes de Clairette partage également ces recettes.
Inspirée de la Calabre, cette région gorgée de soleil au sud de l’Italie, cette salade fraîche et colorée met à l’honneur des ingrédients simples mais pleins de goût. On y retrouve des poivrons croquants, des tomates juteuses, de l’oignon rouge, des olives noires et du thon, pour un mélange aussi savoureux que généreux.
Le tout est subtilement relevé avec une pincée d’origan, quelques feuilles de basilic frais, et bien sûr, un bon filet d’huile d’olive pour respecter la tradition méditerranéenne. Une salade parfaite pour un déjeuner léger, une entrée estivale ou un repas à partager à l’ombre d’un olivier.
Un très bon cake apéritif avec tout ce qu'on mettrait dans un bon sandwich ! Du jambon, du gruyère, des cornichons et des herbes dans un bon cake d'apéro pour le week end ! L'essayer c'est l'adopter, je vous conseille de vous y mettre au plus vite !
Imaginez un cake salé doré à souhait, à la croûte légèrement croustillante et au cœur incroyablement moelleux et parfumé. À chaque bouchée, la douceur fondante du fromage de chèvre frais se marie à la fraîcheur vive de la menthe, relevée par le petit côté grillé et croquant des pignons de pin torréfiés.
Un trio gagnant pour l'apéro !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1