Cette recette de boeuf au vin blanc est une déclinaison du fameux "boeuf à la mode" mais simplifié pour être rapidement réalisable avec des ingrédients de tous les jours.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Recettes du Chef partage également ces recettes.
Le pâtisson à une forme très originale et il permet d'être à la fois le contenant et le contenu de cette recette très simple à réaliser avec une poêlée de petits pois, de carottes et pourquoi pas quelques petits champignons.
Il faut dire qu'il y a autant de vraies recettes que de cuisiniers ou cuisinières. Ce pot-au-feu a le mérite d'être un de ceux que l'on faisait traditionnellement il y a 50 ans au moins. Différentes viandes, un temps de cuisson où l'on prenait le temps et le fameux "c'est meilleur réchauffé".
Pour changer de la langue de boeuf sauce piquante et parce qu'on a jamais de Madère dans sa cuisine pour la sauce du même nom voici une alternative bien agréable pour les amateurs de langue de boeuf et une occasion de faire découvrir à ceux qui n'ont jamais osé franchir le pas.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1