Un feuilleté végétarien parfait pour une entrée ou un repas léger.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cuisiné en écoutant : Etienne Daho - Premier jour (du reste de ta vie)
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Try this ! partage également ces recettes.
J’avais déjà testé la version coupé en tranches et rôti qui est fort délicieuse. Maintenant, c’est la version cuit en entier que je vous propose. En plus d’être beau, le chou-fleur cuit ainsi est délicieux ! Ma proposition est nature mais déclinable à l’infini suivant les épices utilisées.
Un plat complet parfait pour un jour de semaine. Sain, parfumé, gouteux et
sans gluten, il est aussi bien adapté au déjeuner qu’au dîner et peut être dégusté chaud ou à température ambiante. Avec la sauce chili jam, c'est un vrai bonheur en bouche.
Un dessert simple mettant en valeur toute la saveur du coing, le laissant le plus naturel possible. Ici il est poché à l'orange mais vous pouvez essayer avec des tranches de citron. La version avec des oranges est tout de même plus délicate, leur parfum compensant la légère acidité du coing cuit.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1