une delicieuse façon de faire manger des courgettes aux enfants .... oui oui vous avez bien lu , j'ai utilisé de la courgette dans ces gourmandises
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Vanda partage également ces recettes.
Après avoir cuisiner un hachis parmentier au chou-fleur, j'ai préparé ce flan afin d'utiliser le reste de mon chou. J'ai complété avec des brocolis surgelés et pour ma petite touche de fromage, j'ai ajouté de la mimolette. Au dîner, j'ai servi accompagné de salade frisée vinaigrée et de pain de seigle.
Des oeufs, des poires, un peu de semoule fine et des carambars, voilà ce dont vous aurez besoin pour réaliser de délicieux petits gratins de poires au carambar pour le goûter. C'est tout simple et ça change du gâteau.
Faisons un p'tit tour au verger pour ramasser les fruits tombés ! La récolte fut bien meilleure que je ne pensais (poires, reine claude et quelques mirabelles). Ensuite il me fallait trouver une idée pour utiliser au plus vite les prunes abimées par leur chute et par les insectes. J'ai de suite pensé à préparer des verrines quand pendant la cuisson des fruits, j'ai eu une autre idée... Simple, rapide et pour si peu de points WW.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1