Voici une idée parfaitement monstrueuse pour transformer des boules coco en petits yeux globuleux pour halloween. C’est facile à faire et très bon.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Les recettes du Chef en vidéos...
RDV sur Youtube !
ça ne sent pas un peu le brûlé là? partage également ces recettes.
Voici une idée plutôt sympathique pour halloween.
J’adore cuisiner et Halloween est une grande source d’inspiration pour moi ! Ces truffes sont au chocolat blanc. La pupille est réalisée avec une ganache au chocolat noir et les veines sont dessinées avec du coulis de fruits rouges.
Voici une recette pour permettre de faire faire une activité aux enfants pour le goûter. Je les avais réalisé avec ma fille Célia alors âgée de 4 ans et cela l’avait beaucoup amusée !
Mais c’est aussi une idée que l’on peut faire pour Halloween ! C’est tellement facile et rapide ! Pour les réaliser, je me suis inspirée d’une recette de mon livre pour les 50 ans de Ker Cadélac : «L’Art de revisiter les traditions».
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1