En attendant les haricots verts frais, ces haricots surgelés parfumés à l'eau de coco et la truite fumée ont bien rempli la mission de nos régaler
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
auxdelicesdemanue partage également ces recettes.
Aujourd’hui, je vous propose une recette simple, légère et pleine de saveurs : un cabillaud au curry rouge, accompagné de haricots verts au beurre et d’une pomme de terre fondante. Le cabillaud, avec sa chair délicate et son goût tout en douceur, se marie à merveille avec le curry rouge, qui apporte une belle touche parfumée sans être trop relevée.
C’est un plat équilibré, facile à préparer, parfait pour un dîner sain sans prise de tête. Les légumes surgelés permettent de gagner du temps sans compromis sur le goût, et le tout forme une assiette complète et réconfortante.
Ce plat coloré associe des haricots blancs en conserve, des haricots verts surgelés et des carottes fondantes. La dinde, coupée en morceaux, mijote dans une sauce tomate relevée d’épices cajun pour une touche chaude et épicée.
Les tomates cerises fraîches apportent une légère acidité qui équilibre l’ensemble. Facile et rapide à préparer, ce plat complet et réconfortant se déguste aussi bien en semaine qu’en repas familial.
Un burger frais et estival, sans pain ! Ici, la tomate bien mûre joue le rôle du petit pain, garnie d’un œuf, de tranches fines de lomo et de mozzarella fondante. Une version légère et ensoleillée du burger classique, à déguster bien frais.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1