Cette recette est une bonne façon de faire manger de l'aubergine, même aux plus récalcitrants
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Nos recettes sous un ciel bleu...
RDV sur Bluesky !
auxdelicesdemanue partage également ces recettes.
Ca faisait longtemps que je ne nous avais pas préparé une salade de pâtes
C'est une salade que nous apprécions et qui est rassasiante et que l'on peut accommoder avec les ingrédients que l'on aime.
Elle peut être garni de légumes d'été ou de saison, avec du thon, du jambon, du poulet.... bref tout lui va !
Ca faisait très longtemps que je n'avais pas cuisiné de one pot. Pourtant c'est pratique, tout cuit en même temps en se gorgeant des saveurs de chaque ingrédient ..... et il y a moins de vaisselle !
Pour ce plat, j'ai choisi de le cuisiner avec plus de chorizo que la recette originale, ainsi je me suis préparé un plat complet sans avoir besoin de le compléter avec une viande.
Avec le retour des beaux jours, et surtout des étals qui se garnissent de plus en plus de tous ces légumes qui ravissent nos papilles, j'ai eu l'envie de cuisiner un plat de pâtes, mais léger.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2