Une recette pour faire le plein de vitamines. Bien entendu avec des fruits frais c'est meilleur qu'avec un mélange de jus. Personnellement je ne rajoute pas de sucre ni d'eau mais chacun fait selon ses goûts.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par In the mood for food pour accompagner une recette de gin fizz lavande et pamplemousse.
Le site, les recettes, le matériel...
Parlons cuisine !
A Prendre Sans Faim partage également ces recettes.
Une recette de cocktail à base de Cointreau, une liqueur d'orange et, de citron, à réserver aux adultes.
Une recette de Sangria au vin blanc doux qui n'a pas besoin de reposer mais au contraire elle peut être consommée tout de suite après sa préparation. Simple et rapide à faire tout en restant original.
Une recette réalisée avec le Juice Expert de Magimix en utilisant le presse agrumes. Il s'agit d'un cocktail qui marie le jus de 3 agrumes : l'orange, le pamplemousse rose et le citron vert d'où le côté acidulé. Néanmoins, pour apporter une petite note de douceur, il se complète d'un trait de sirop de grenadine. Ici, c'est la dose pour un verre, à vous de la multiplier en fonction du nombre de personnes qui en veulent. Découvrez aussi mon article sur la découverte de cet appareil et mes autres recettes exclusives ici.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1