Plat principal ou accompagnement en version sans gluten.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine rapide, fun et facile...
RDV sur TikTok !
Cuisiner en paix partage également ces recettes.
Le chou de Bruxelles cru est une belle découverte, vraiment différent du cuit. Le croquant des légumes et la sauce bien moutardée rappellent la salade d’artichauts violets.
Voici des crêpes sucrées, parfumées, sans gluten, sans oeufs et sans lactose et pourtant très gourmandes, à la citrouille, à la cannelle au citron et à la farine de châtaigne. Un vrai régal à réitérer au plus vite !
S’il y a bien un poisson que j’adore, c’est le turbot. Sa chair est délicate, ferme et goûteuse. Lorsque j’ai vu du turbot sur les étals du poissonnier, j’ai craqué. On a décidé qu’il serait cuit à la cheminée, mais vous pouvez aussi le cuire au four ou bien à la poêle.
Pour l’accompagner, j’ai cuit des légumes à la vapeur : carottes, poireaux, chou fleur et pommes de terre. Et si vous êtes gourmand, une sauce béarnaise sera la bienvenue pour déguster ce délicat poisson.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1