Vous voulez essayer la recette de cake moelleux à la crème de marrons chocolat et noix de pécan ? Laissez-vous guider par cette recette de moelleux et, pour remercier l'auteur, un petit coup de coeur de votre part serait particulièrement apprécié. Votre interaction compte énormément.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Les recettes du Chef en vidéos...
RDV sur YouTube !
kaderick partage également ces recettes.
Une omelette avec des tomates cerises confites saupoudré de thym et de sarriette. Fermez les yeux... Vous y êtes en Provence ! Pour une entrée, un apéro ou bien un soir avec une salade.
Ces mini cakes gardent leur moelleux légendaire grâce au lait Iben, avec un super arôme de clémentines, doux et légèrement amer. Les amandes effilées sont légèrement torréfiées et s’harmonisent du coup très bien avec la clémentine, les grains de sucre sont mon petit plus craquant.
Le crumble est un dessert que l’on apprécie beaucoup, car on peut le faire avec pas mal de fruits. Donc en toutes saisons, avec des pommes, des poires, des pêches, de l’ananas, associé à du chocolat, des dattes, des pruneaux… Un appareil à crumble avec ou sans amandes, avec des morceaux de fruits secs, comme ici… Alors laissez aller votre imagination. En plus c’est rapide et surtout gourmand ! Alors là, avec des nashis et du toblerone, c’était vraiment excellent.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1