Vous avez réellement besoin d'inspiration pour une recette de mirabelles unique ? Alors vous pourriez peut-être vous laissez séduire par cette proposition originale et partagez ensuite votre expérience avec nous. Votre contribution enrichit notre communauté.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
kaderick partage également ces recettes.
Vous pouvez remplacer l’amande en poudre par de la noix de coco en poudre. Faire quelques zestes dans le pamplemousse pour terminer la décoration.
Le crumble est un dessert que l’on apprécie beaucoup, car on peut le faire avec pas mal de fruits. Donc en toutes saisons, avec des pommes, des poires, des pêches, de l’ananas, associé à du chocolat, des dattes, des pruneaux… Un appareil à crumble avec ou sans amandes, avec des morceaux de fruits secs, comme ici… Alors laissez aller votre imagination. En plus c’est rapide et surtout gourmand ! Alors là, avec des nashis et du toblerone, c’était vraiment excellent.
Je déclare la saison des clafoutis ouverte...Ça doit être l’influence du festival de Cannes ! Et pour bien la commencer, voici un clafoutis fraises et mûres au lait d’amande pour le rendre plus léger et sain !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2