Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur X !
kilometre-0 partage également ces recettes.
C’est toujours facile de réinventer un cake salé ou sucré. Il suffit de changer la garniture. Le cake est toujours très pratique à l’apéro. Vous le faites deux ou trois heures avant le repas. Pas de stress au dernier moment. Si vous avez un doute sur les ingrédients, proposez-en deux différents.
Commandez les travers de porc car peu de charcutiers en ont. Ils sont aussi appelés plats de côtes ! Ils sont bons marchés mais il en faut beaucoup, environ un kilo pour deux. Et régalez-vous avec cette recette vite faite bien faite !
En ce moment, je suis très frittata. C’est facile, très pratique à emporter au travail, en pique nique, parfait pour un petit buffet ou en bouchées à l’apéro. Elle se réinvente à l’infini en fonction des goûts de chacun et de la saison. Ici, je vous la propose avec des petits pois et de la rosette. Cette année, je fais une cure de petits pois. Ils sont en train de tirer leur révérence en Loire-Atlantique.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1