De sympathiques croque-monsieur fourrés à l'oeuf brouillé, aux champignons et à l'emmental
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Votre adresse sert uniquement à vous envoyer la newsletter de Chef Simon. Désinscription en un clic, aucun suivi d'ouverture ni de clic. Vos données et vos droits
Happy papilles partage également ces recettes.
Gourmand et convivial, on se régale avec ce croque-monsieur géant aux champignons, parfait pour un repas familial. Il présente la particularité d’être dressé dans un plat à gratin et d’être cuit au four.
On craque pour ces croque-monsieur (croque-madame) de Jean-François Piège, garnis de jambon et d'une crème de fromage à l'Abondance et au Comté qui plaira aux amateurs de fromage. Accompagné de quelques feuilles de salade, voilà un repas gourmand vite fait-bien fait.
Envie de goûter à la recette de quiche au poulet et champignons ? Cette recette de quiche est faite pour vous. Découvrez chaque étape de sa préparation pour la réussir et partagez votre expérience en commentaire. Votre avis est précieux et contribue à enrichir notre communauté.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés.