Une recette très simple mais efficace. Un gâteau au chocolat très gourmand.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine rapide, fun et facile...
RDV sur TikTok !
Les recettes de Mélanie partage également ces recettes.
Pour réaliser ce gâteau ou du moins ces lamelles de poires colorées, il vous faudra surtout du temps mais rassurez-vous sinon c’est plutôt simple à faire. Par contre, il faut dresser le gâteau au dernier moment car sinon les poires ont tendance à s’affaisser. Un gâteau joliment décoré pour impressionner vos invités que l'on peut imaginer avec d'autres fruits.
Aujourd’hui, je vous partage une idée de recette pour une entrée ou un plat de fêtes: un crémeux de maïs accompagné de brochettes de langoustines au jambon cru. Un vrai régal !
Voici une recette simple et rapide pour la Saint-Valentin (ou pas) : des verrines à la framboise et rose.
Un dessert frais et gourmand qui terminera un repas sur une note légère. J’adore l’association rose et framboise et je trouve qu’elle est vraiment parfaite pour la Saint-Valentin. Avez-vous déjà testé ?
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1