Envie de Saint-Jacques aux poireaux avec quelques petites tuiles de parmesan ? Découvrez cette recette de fêtes et félicitez son auteur par un coup de coeur !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Nos recettes sous un ciel bleu...
RDV sur Bluesky !
Les filles, à table ! partage également ces recettes.
Voici une association assez originale entre la purée de topinambours, la petite sauce vierge au pamplemousse et les noix de saint-jacques snackées. C'est une assiette en chaud froid aux saveurs inédites, relevée par quelques feuilles de coriandre, sans oublier le petit goût bien particulier du topinambours.
Quand on y a goûté, elle a forcément un petit air de revenez-y avec son mélange de safran, de fenouil, d’anis sans oublier sa petite mayonnaise à l’ail...Et pour celles et ceux qui n’apprécient pas le lapin, on peut toujours le remplacer par du poulet, c’est tout aussi bon !
Nage de Saint-Jacques au curry doux et coriandre, une recette légère et pleine de saveur à servir en entrée ou en plat principal accompagnée d'un riz basmati. Si vous n'aimez pas la coriandre, remplacez-la par du persil, de la ciboulette ou du basilic thaï.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1