Vous désirez apprendre à cuisiner une recette de goûter pour changer un peu du quotidien ? Cette opportunité est parfaite pour élargir vos horizons culinaires. Participez à l'aventure et n'hésitez pas à partager votre réalisation avec les autres gourmets.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Mimm partage également ces recettes.
Après le succès du gâteau super moelleux aux myrtilles, voici une version aux abricots. Ils apportent douceur et soleil, sublimés par une touche d’Amaretto pour encore plus de gourmandise.
La texture reste fondante et légère, parfaite pour accompagner un café ou un goûter d’été. Une recette simple et généreuse qui met les fruits de saison à l’honneur.
Aujourd’hui, je vous propose ces petits gâteaux aux saveurs d’enfance. J'ai nommé les Carambars ! Ce sont des petits gâteaux simples à préparer au coeur coulant et surmontés d'une tuile de Carambar bien craquante. Ces petits moelleux raviront les petits et les grands.
Pour le goûter, je vous propose cette petite recette simplissime de quatre-quarts perdu avec son caramel au beurre salé : une tuerie tout simplement que cette déclinaison du pain perdu !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1