Un namandier hyper gourmand avec des poires et du chocolat pour le goûter
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Oh la gourmande partage également ces recettes.
Envie d’une idée ultra gourmande pour le goûter ? Ces petits gâteaux moelleux au chocolat et aux noisettes vont mettre tout le monde d’accord ! Faciles et rapides à préparer, avec ou sans Thermomix, ils se déclinent aussi avec des noix de pécan ou des pistaches pour varier les plaisirs.
Une texture fondante, un parfum irrésistible qui embaume la cuisine… et hop, en un rien de temps, c’est prêt à être croqué !
Allez, on enfile le tablier et on passe en cuisine : le goûter n’attend pas !
En janvier, difficile de passer à côté de la galette des rois. Pour célébrer l’Épiphanie, je vous propose aujourd’hui une version très classique, celle que nous aimons retrouver chaque année.
Une galette généreusement garnie d’une crème d’amandes toute simple, sans chichis. Et bien sûr, la tradition oblige : on glisse la fève à l’intérieur, pour couronner le roi ou la reine du jour.
Ce flan brocolis, ricotta et amandes est parfait pour les soirs où vous ne souhaitez pas manger de viande. Un repas léger et végétarien qui saura régaler vos papilles.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1