Voici une recette d’oeuf tout chocolat. Constitué d’une coque en chocolat et d’une délicieuse mousse au chocolat, ils sont un pur délice pour les papilles, tout en simplicité. Si vous êtes vraiment gourmand, vous pouvez toujours ajouter une lit de praliné ou de caramel au fond de votre oeuf en chocolat, ou quelques éclats de caramel ou de chocolat dans votre mousse.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On se fait plaisir avec cet oeuf au chocolat et Iggy Pop - Dirty Little Virus
Par amour des bonnes choses partage également ces recettes.
Comme Pâques est très souvent synonyme de chocolat, d’oeufs, ou encore de cloches et de poules, je vous propose une recette de nids de Pâques moelleux au chocolat et praliné. La recette n’est pas compliquée, les ingrédients facile à trouver et pas trop cher, et le visuel est plutôt très sympa et plaira sans aucun doute aux enfants !
Une recette bien nord Américaine avec les "x peanut butter cup" Reese's, des chocolats fourrés au beurre de cacahuète !
J’ai pas mal réfléchi ma recette et ai pensé aux associations de saveurs telles que Fourme d’Ambert et ananas ou Fourme d’Ambert et poire et finalement c’est vers la myrtille que j’ai tourné mon attention. Donc c’est parti pour un mille-feuille aux saveurs certes surprenantes mais je vous promet concluantes !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1