Un chocolat à 70%, le noir Guanaja de Valrhona pour la coque, un mélange de crème et de lait de coco sucré au sirop d’agave, et une mangue mixée à laquelle j’ai ajouté un peu de sucre de bouleau, un IG bas pour un maximum de saveurs, comme quoi on peut se faire plaisir en restant raisonnable.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Des oeufs en chocolat à déguster en compagnie de The Velvet Underground - Im Gonna Move Right In
Un rooibos vanillé ou un lait de coco glacé adoucissent l’exotisme du dessert, tandis qu’un muscat doux ou un nectar de mangue apportent une touche fruitée et gourmande.
Les filles, à table ! partage également ces recettes.
Lorsque j’ai vu ce dessert dans un de mes Saveurs, ayant tout sous la main, je suis vite passée en cuisine, me doutant que nous allions nous régaler, tout en l’adaptant bien évidemment.
Voilà une petite recette qui aurait pu parfaitement convenir pour Pâques. Qu’à cela ne tienne, chez moi, l’agneau a sa place toute l’année et je ne sais résister à une recette qui me fait de l’oeil. C’est simple et délicieux, le sirop d’orgeat amène une belle note sucrée à l’ensemble, bref, nous nous sommes régalés !
Un résultat hyper frais, la douceur de la panna cotta se mariant parfaitement avec la petite salade de fraises à la menthe, sans oublier le coulis évidemment !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1