Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Conseils cuisine directement sur votre smartphone...
RDV sur WhatsApp !
Par amour des bonnes choses partage également ces recettes.
Une recette rapide et facile pour un dimanche soir à la cool ou un plateau télé ! Un bon croque-monsieur aux champignons, puisque c'est la saison et au Cantal pour changer un peu de fromage.
Je vous propose de réaliser un nouveau bundt cake au chocolat, cette fois-ci aux couleurs d’Halloween et parfumé au chocolat noir pour le biscuit et chocolat blanc pour le glaçage. Dernière chose avant de passer à la recette, un petit rappel pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore le bundt cake. C’est un gâteau extrêmement simple à réaliser, venu d’outre Atlantique. Le principe : un moule (que l’on appelait d’ailleurs bundt pan), fabriqué en métal et ayant une forme proche de celle du moule à kouglof, dans lequel l’on va faire cuire un gâteau qui sera alors moelleux à coeur et croustillant à l’extérieur… Un vrai régal !
Une petite recette qui annoncerait presque l’arrivée de l’automne avec cette tarte rustique amandes, pomme et châtaigne. Deux saveurs que j’adore et qui se marient tellement bien ! En ce qui concerne la réalisation de cette recette, elle est extrêmement facile et ne nécessite même pas de moule à tarte
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1