Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine et bonne humeur...
RDV sur Mastodon !
Royal Chill partage également ces recettes.
J’ai découvert la pâte de Spéculoos il y a quelques années et c’est une pâte à tartiner ultra-addictive ! J’ai donc voulu réaliser une recette maison pour avoir une version plus saine que celle qu’on trouve dans le commerce, et qui ne contiendrait pas d’additifs. Voici donc la vraie recette de la pâte de Spéculoos… prête en cinq minutes chrono !
Des noix de pécan, un sirop aux notes caramélisées, un peu de chocolat et hop magie, vous aurez un pot terriblement alléchant tout prêt devant vos yeux ébahis. Vous allez craquer pour cette délicieuse pâte à tartiner sans huile de palme !
Je voue une véritable passion à la préparation de liqueurs maison et la liqueur de menthe est l’une de mes recettes préférées. En plus d’être une recette facile et économique, elle est plus saine et bien meilleure que toutes celles que vous pourrez trouver dans le commerce !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1