Les empanadas fourrées d'une bonne farce au poulet, tomates et poivrons pour se régaler !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Conseils cuisine directement sur votre smartphone...
RDV sur WhatsApp !
Sweet Kwisine partage également ces recettes.
Les arepas, c’est le pain vénézuélien et de beaucoup de pays d’Amérique Latine notamment de Colombie. Ces galettes de maïs, cuites à la poêle, sont faites dans toutes les maisons et se retrouvent à tous les repas du petit déjeuner au dîner. Elles sont mangées natures ou garnies de fromage, jambon ou tout autre garniture.
Des raviolis asiatiques bien parfumés au gingembre et à la citronnelle, et facilement réalisables grâce aux feuilles de wonton toutes faites vendues dans les épiceries spécialisées.
Ces empanadas au four, farcies de thon et d’olives, sont idéales à emporter partout avec toi. Avec une pâte dorée et croustillante et une garniture savoureuse, elles sont parfaites pour un repas sur le pouce ou un pique-nique.
La recette permet d’en préparer une vingtaine : avec deux empanadas par personne et une salade, tu as un repas complet et équilibré. Le reste ? Hop au congélateur, pour des déjeuners vite faits, bien faits !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1