Envie de caviar d'aubergine à la noix de cajou ? Découvrez cette recette d'apéritif et félicitez son auteur par un coup de coeur !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur X !
Un Pas Plus Vert partage également ces recettes.
A y réfléchir, au lieu de seulement badigeonner le chou-fleur de cette sauce, je vous recommande d'en préparer un peu plus et d'en proposer sur la table, au moment du repas, afin que chacun puisse en rajouter à sa guise pour plus de gourmandise.
Avant que la saison ne se termine, car elle a déjà commencé depuis quelques semaines et qu’elle est relativement courte, je vous propose une recette de vin apéritif aux nèfles à réaliser fissa ! Un vin qui, grâce à la macération du fruit et du noyau, a un petit goût d’amande (dû au noyau) qui vient s’ajouter à la saveur fruitée. C’est un vin qui est généralement très apprécié.
Une version assez classique, à base d’amandes, de citron et d’ail, à laquelle j’ai ajouté un peu de crème soja. Toutefois, si le côté herbacé, assez présent, vous dérange, vous pouvez tout à fait ajouter du fromage râpé type parmesan, grana padano ou pecorino.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1