Pour dégusté ces asperges, j'ai préparé ma vinaigrette en premier, ainsi l'échalote est un peu cuite par le vinaigre. l’association crabe et asperges est délicieuse.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, blogs et bonne humeur...
Inscrivez-vous gratuitement !
auxdelicesdemanue partage également ces recettes.
Je découvre avec plaisir chaque jour des recettes chaudes ou froides avec des pois chiches. En fait auparavant, je ne mangeais des pois chiches que dans le couscous ... Et puis j'ai redécouvert cette légumineuse que j'essaie de manger à toutes les sauces, et dont j'agrémente souvent mes salades.
A la base, lors de nos vacances de cet été, je devais nous préparer une salade d'avocat et de feta grillée en autre. Mon avocat n'était absolument pas mûr et ma feta grillée à la plancha beaucoup trop salée. J'ai donc rebondi avec ce que j'avais sous la main, et franchement c'est sans aucun regret, car cette salade nous a régalés.
La salade de riz, incontournable de l’été, se réinvente avec de nouveaux ingrédients. Artichauts fondants, olives parfumées et dés de feta viennent apporter fraîcheur et gourmandise à ce grand classique.
Simple, colorée et pleine de saveurs, elle se prépare en un clin d’œil et apporte un vent de nouveauté à la table estivale.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1