Pour ce plat, les konjacs, qui n'ont pas de goût, se parfument avec les crevettes roses et également la sauce soja et l'huile de sésame grillé. Après mélange de tous les ingrédients, ce plat était très bon, plein de saveurs et cerise sur la gâteau, très léger et rassasiant.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par Une aiguille dans l potage pour accompagner une recette d'iridori.
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
auxdelicesdemanue partage également ces recettes.
Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle recette avec du konjac. Celui ci est très peu calorique, me permet d'être rassasiée et surtout se cuisine très facilement avec tous les ingrédients qui vous font envie ou que vous avez sous la main.
Cette fois, j'ai choisi de le cuisiner avec des épinards surgelés et un œuf, car je trouve qu'ils s'associent très bien.
Aujourd'hui je vous propose une recette légère et gourmande. Avant les fêtes et les repas festifs qui vont avec, je me concocte quelques plats légers.
Les konjacs n'ont pas vraiment de goût, mais ils s'imprègnent des saveurs des autres ingrédients et sont rassasiants.
Voici un plat gourmand aux saveurs asiatiques qui régalera votre tablée.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1