Un gâteau sans cuisson très frais pour terminer en beauté un repas de famille. sur un socle fait d'un mélange de biscuits Spéculos et de biscuits Tuc, vient se poser une préparation à base de Philadelphia de zestes de citrons jaune et vert et d’un mélange de jus de ces citrons pour un petit parfum supplémentaire. Pour terminer le cheesecake, une gelée faite de jus de citron de Menton.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine et bonne humeur...
RDV sur Mastodon !
Croquant - Fondant ... Gourmand partage également ces recettes.
Souvenir d'un régal dégusté il y a bien des années en Guadeloupe. Du lait de coco, du lait concentré, citron, vanille, cannelle et muscade.
J’ai pris la recette sur un livre que mes cousins m’ont offert.
Des biscuits au parfum d’huile d’olive, de vanille et de citron croquants et moelleux à la fois, qui se préparent très vite et qui se conservent longtemps.
Un biscuit léger à l’amande parfumé de citron, couverte d’une mousse faite d’un coulis de framboises et de mascarpone. Un vrai bonheur pour les papilles !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1