Une pâte croustillante à base de céréales, des légumes de fin d'été et un fromage très goûteux! Quel régal!!!!
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Croquant - Fondant ... Gourmand partage également ces recettes.
Le lapin au Pastis est une recette subtile qui joue sur les arômes anisés pour rehausser la finesse de cette viande délicate. Préparé en petit comité, ce plat a été personnalisé avec une marinade parfumée au Pastis, à l'huile d'olive, à l'ail et à l'origan, apportant une touche méditerranéenne envoûtante.
La cuisson lente permet d'infuser la chair du lapin avec ces saveurs complexes, tout en conservant un moelleux irrésistible. Servez le lapin avec sa sauce réduite et pourquoi pas quelques potatoes aux aromates ?
Cette brandade de morue aux couleurs de l’été est une version ensoleillée d’un grand classique. L’envie de vert et de rouge se traduit par l’ajout de courgettes fraîches et d’autres légumes estivaux qui viennent alléger et rafraîchir la texture onctueuse de la brandade. Une recette née d’une inspiration spontanée, où les ingrédients évoluent au fil de la préparation, pour un plat gourmand et lumineux.
Voici des petites tomates assaisonnées d’huile, d’ail et de thym citron, le tout cuit simplement au four, parfait pour accompagner un filet de boeuf par exemple. Le plat peut se préparer à l’avance et se faire réchauffer quelques minutes.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1