Une recette toute simple et fraîche pour une entrée ou des verrines apéritives.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Nos recettes sous un ciel bleu...
RDV sur Bluesky !
Dans la cuisine de Gin partage également ces recettes.
Voici un velouté tout doux de panais et de poire. Sa saveur délicate lui donnera sa place sur une table de fête. A condition, de le servir dans de petits bols pour ne pas rassasier vos invités dès l'entrée ! Le panais à une douce saveur entre le céléri et la noisette qui se marie à merveille avec la suavité de la poire. Accompagné de cubes de poires crues et de son granola salé pour le croustillant, vous aurez une entrée sophistiquée et pourtant toute simple.
Une recette pleine de pep's carrément addictive ! J'adore le citron, je raffole de l'houmous et je n'avais jamais songé à faire cette association. Cette recette est délicieuse, je la tartine, je m'en sers en sauce, je la mange à la cuillère.
Voici une recette de boulettes de pois-chiche, amande et épinard facile à préparer, rapide à dévorer. Idéale pour un bento.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2