Vous voulez essayer la recette de gâteau aux mûres et poudre de biscuits roses de reims ? Laissez-vous guider par cette recette de dessert et, pour remercier l'auteur, un petit coup de coeur de votre part serait particulièrement apprécié. Votre interaction compte énormément.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine rapide, fun et facile...
RDV sur TikTok !
Emilie Sweetness partage également ces recettes.
Après les crinkles aux biscuits roses de Reims, je vous propose les crinkles à la pistache. Ces petites bouchées partent trop vite, on les adore ! S'il vous reste des blancs d'oeufs... pensez donc au crinkles, vous ne le regretterez pas !
Si vous êtes comme moi, étant enfants vous mangiez du gâteau Savane, un cake moelleux au chocolat et à la vanille. La préparation est plutôt facile. Il faut juste un peu de temps pour bien alterner les couches afin d'avoir ce rendu bien zébré.
Je vous propose ce layer cake facile à réaliser. J'ai suivi la technique de Norbert pour faire la génoise rapide, c'est à dire au robot et cela marche très bien, elle était bien aérée. Pour le glaçage blanc, j'ai choisi une chantilly au mascarpone car je l'adore et que je ne suis pas fan de celle au beurre.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1