Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Le site, les recettes, le matériel...
Parlons cuisine !
jolivet partage également ces recettes.
Vous connaissez certainement ces petits bâtonnets au chocolat que l'on déguste si vite que l'on s'est à peine aperçu d'avoir entamé la boîte...Cette version homemade est bien entendu délicieuse, la qualité des produits utilisés y est pour quelque chose. Pour la décoration, amusez-vous avec du chocolat noir pâtissier, du pralin, des
noisettes concassées, des billes de couleurs, ou des
vermicelles.
J'ai voulu réaliser un dessert à la fois simple et gourmand, quelque chose de léger entre deux repas copieux mais qui permet de poursuivre l'ambiance festive de cette période.
Qui résisterait à un bon pain complet tout croustillant et excellent pour la santé ? Certainement pas moi ! Seulement quatre ingrédients sont nécessaires pour réaliser cette recette. A déguster avec un bon morceau de fromage.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1