J'ai flashé sur ce dessert roumain quand je l'ai vu chez Sophie que je vous présente plus et qui tient le très beau blog la tendresse en cuisine.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
kilometre-0 partage également ces recettes.
Comme j’ai beaucoup aimé le gâteau que j’ai posté l’autre jour aux figues, amandes et chocolat, je vous propose la version matinale : moins sucrée, plus énergétique. Parfaite, enfin pour moi !
En Irlande, il se déguste au goûter ou au petit déjeuner. Et bien, j’en ai fait mon gâteau du matin. Il peut comporter des fruits rouges mais comme l’auteur, je n’ai mis que des pommes. En mars, elles sont encore bien présentes sur les étals. Parfait pour la Saint Patrick.
J'ai vu cette recette le matin et dans la matinée, elle était en route. J'ai découvert il y a peu de temps le blog de Dominique "du pain sur la planche ou comment nourrir ma tribu". Il m'inspire vraiment
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2