Un gâteau du matin. On y met des ingrédients qui tiennent bien au corps pour ne pas avoir le coup de barre de fin de matinée. Ils sont bien meilleurs que ceux qu’on achète car ils sont de qualité.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
kilometre-0 partage également ces recettes.
Dans la série des gâteaux du matin, je vous présente le petit dernier qui vous tiendra au ventre jusqu’au midi si vous en mangez une belle tranche. Je l’ai accompagné d’une crème aux noisettes maison et de fruits (bananes et kiwis).
Un gâteau du matin facile pour profiter des beaux fruits de saison. J'ai rajouté des noix pour le côté énergétique. J'espère que mon patron voit le mal que je me donne pour être le plus productif possible.
Je vous invite aujourd'hui à faire un gâteau du matin aux noix fraîches. Vous en trouverez peut être dans votre jardin si vous avec la chance d'avoir un noyer ou sur les étals du marché en ce moment.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2