Un gâteau du matin facile pour profiter des beaux fruits de saison. J'ai rajouté des noix pour le côté énergétique. J'espère que mon patron voit le mal que je me donne pour être le plus productif possible.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Découvrez nos stories et contenus...
RDV sur Threads !
kilometre-0 partage également ces recettes.
Dans la série des gâteaux du matin, je vous présente le petit dernier qui vous tiendra au ventre jusqu’au midi si vous en mangez une belle tranche. Je l’ai accompagné d’une crème aux noisettes maison et de fruits (bananes et kiwis).
Je vous invite aujourd'hui à faire un gâteau du matin aux noix fraîches. Vous en trouverez peut être dans votre jardin si vous avec la chance d'avoir un noyer ou sur les étals du marché en ce moment.
Poires et chocolat, c’est vraiment le beau mariage. Achetez des poires fraiches et bio locales, c’est la pleine saison. Pelez toujours vos poires. Un proverbe dit : « pèle la poire de ton ami et pèle la pomme de ton ennemi ».
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2