Il faut prévoir beaucoup d'asperges. Vous utiliserez la partie haute. Vous pouvez faire une terrine pour utiliser le reste.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine rapide, fun et facile...
RDV sur TikTok !
kilometre-0 partage également ces recettes.
Recette norvégienne. Je vous propose une recette de smorrebrod, qui est un grand classique de la cuisine scandinave. On compte généralement trois canapés par personne en entrée ou apéro ou le double en plat de résistance.
Pour un apéro dinatoire, on coupe ces galettes et on les accompagne d'un vin fruité, que du bonheur... On se sentirait même capable d'écrire le tome 2 d' "une première gorgée de bière" tellement on vit plein de petits plaisirs simples.
Cette recette est inspirée du livre "les cakes de Sophie" avec quelques variantes. Sophie propose de marier le saumon à la ciboulette et au gruyère. Moi, j'ai opté pour le mélange truite fumée, aneth et citron vert !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2