Des tartelettes fraîches et pleines de couleurs pour un apéro en début d'été.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
La tête dans le panier partage également ces recettes.
Tiganopsomo me elies en langue originale. Ces petits pains sont tout simplement divins. Je doutais par rapport à l’absence de sel dans la pâte, mais en les goûtant, je me suis rendu compte que le contraste entre le sel des olives et l’arôme du miel qui reste dans les petits pains est vraiment exceptionnel et que la recette est vraiment à ne pas toucher question sel.
Servir ces petits pains bien chauds, accompagnés d’une salade. Avec de la feta, du fromage de chèvre ou du pecorino, ils sont sublimes.
Une idée d'apéro ou d'entrée à base de focaccia. Résultat très joli et gouteux mais la prochaine fois je mettrai plus de garniture, vu que de toute façon nous avons pris l’apéro à table et donc le problème de la chute de l’appareil ne se posait pas
Encore une recette pour utiliser les restes de levain.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2