Voici le genre de petite gourmandise qui ne laisse aucune chance à la modération. J’ai revisité les mini fondants au chocolat en y glissant un cœur ultra coulant au glaçage chocolat blanc noisette. Une idée simple, mais redoutablement efficace.
À la première bouchée, le chocolat noir révèle toute sa puissance, aussitôt adoucie par le fondant du cœur, rond et délicatement parfumé à la noisette. Un jeu de textures et de saveurs totalement addictif, à savourer… ou à dévorer sans trop réfléchir.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Votre adresse sert uniquement à vous envoyer la newsletter de Chef Simon. Désinscription en un clic, aucun suivi d'ouverture ni de clic. Vos données et vos droits
lacuisinedunetoquee partage également ces recettes.
Ces petits financiers au chocolat sont une véritable tentation : fondants à souhait, préparés avec du beurre noisette pour la gourmandise et des pépites duo pour le contraste.
Leur secret ? Un cœur coulant à la pâte à tartiner Bianca, qui les rend tout simplement irrésistibles. À savourer au goûter pour un moment intense et moelleux.
Vous êtes tenté par une recette de cookies ? Voici des cookies vraiment excellent, le beurre noisette change vraiment tout. La présence du café est vraiment légère et on a adore...
Voici la recette parfaite pour les amoureux du chocolat, il est gourmand et rapide à faire, ce qui vous donnera la possibilité de répondre de manière express à une irrépressible envie de fondant au chocolat. Comme vous pouvez le voir sur la photo la texture est parfaite… un vrai fondant !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés.
Imprimé depuis ChefSimon.com — https://chefsimon.com/gourmets/lacuisinedunetoquee/recettes/mini-fondants-coeur-coulant-chocolat-blanc-noisette