Le Moscow mule est le cocktail à la mode en ce moment. Pour vos apéritifs de fêtes, de Noël et du Jour de l'An, je vous propose de décliner le cocktail Moscow mule en une version plus festive avec cette version de Moscow mule à l'orange.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
A siroter en compagnie de The Weeknd - Out of Time
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
Happy papilles partage également ces recettes.
Le mojito revêt se pare d’orange, ou plutôt de clémentines avec ce mojito à la clémentine. Une version hivernale de ce délicieux cocktail qui est bien plus habitué au soleil, à l’été et aux vacances, mais cette déclinaison de saison n’a rien à envier à la version originale.
Afin de ne pas êtres esclave en cuisine pendant les fêtes, on se régale avec ces savoureuses noix de Saint-Jacques au vin jaune du Jura, aussi facile que rapide à réaliser
Donnez du pep's et du prestige à votre apéritif avec ce ginger champagne, une recette festive et originale ! Composé de champagne, de vodka, de jus de citron jaune et vert, mais aussi de gingembre râpé, ce cocktail fera exploser et pétiller les papilles de vos invités en début de repas.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1